10 places offertes pour le salon Minéral & Gem par ICM Minéralogie Sponsor officiel 2016

Inscrivez vous et gagnez votre place pour le salon Minéral & Gem 2016

A cette occasion nous allons vous faire gagner

10 ENTRÉES GRATUITES pour les journées GRAND-PUBLIC - 25&26 JUIN 2016.

Pour participer au tirage remplissez le formulaire ci dessous .
Si vous êtes gagnants vous recevrez votre invitation par émail la semaine du 15 juin le nom des gagnants sera publié sur notre site.
Bonne chance à tous

Participez et gagnez 1 des 10 places gratuites à gagner

ICM Minéralogie Sponsor Officiel du GEM FASHION SHOW 2016

Nous avons l’honneur de vous annoncer que ICM-Soft & ICM-Minéralogie deviennent sponsors officiels du GEM FASHION SHOW au salon Mineral & Gem 2016 à sainte marie aux mines du 23 au 26 juin 2016.

Pour la seconde fois Mineral & Gem organise le Gem Fashion Show au sein de la Zone Gem !
L’événement propose aux visiteurs une vue d’ensemble de l’offre commerciale et artistique de la Zone Gem.
Le défilé scénarisé, cette année sur le thème du Cirque Contemporain, présentera les produits et les créations (bijoux, colliers en rang, joaillerie….) d’une dizaine d’exposants de la zone, sélectionnés selon des critères de qualité et d’originalité. Une autre partie du défilé-spectacle est consacrée aux 3 artistes présentés lors du Gem Fashion Show en 2015 : une occasion de découvrir ou de redécouvrir une création contemporaine esthétique et engagée.

Lieu : Pôle Aalberg dans la Zone Gem – Durée : ≈ 40 minutes
Horaires : vendredi : 14h30 – 16h — samedi & dimanche : 14h – 15h30 – 17h
Jauge : 120 personnes (dont 80 places assises)
Il est conseillé de se présenter avec 10 minutes d’avance.

ZOOM : LES CRÉATEURS DU DÉFILÉ
Une dizaine de créateurs bijoutiers et joailliers de la Zone Gem ont été sélectionnés pour vous présenter leurs créations.

Les créateurs mis à l’honneur en 2015, Pascale Frey, Marion Fillancq et Sébastien Carré, viendront clore la présentation en vous proposant de découvrir leurs œuvres récentes.

14 ans d'expérience

Créateur de solutions et de logiciel de gestion de collections dédiés à la minéralogie depuis 2002.

14 ans d'expérience
Depuis 14 ans nos produits ne cessent de se perfectionner pour apporter aux utilisateurs de notre gamme ICM Minéralogie un maximum de confort d'utilisation.
Nous attachons une grande importance à l'ergonomie, à la sécurité et à l'évolutivité de nos logiciels. Nous sommes depuis de nombreuses années à l'écoute des utilisateurs.
Ce qui nous a permis de faire évoluer le mode de gestion des collections.
Avec plus de 355 000 lignes de codes notre logiciel est la référence en matière de gestion de collections. l'année 2015 est un tournant majeur par la mise en production des applications de mobilité grand-public et terminaux industriel pour les institutions et Musées.

Notre philosophie sur le stockage des données
Les informations, données générales, images, données financières et toutes autres informations d'une collection privée ou institutionnelles sont tellement sensibles que nous avons choisi depuis la toute première version du logiciel de les stocker directement sur leur poste ou le serveur de nos clients.
Cela impose de mettre en place une politique de sauvegarde interne ou externe assistée par notre logiciel.
Nous apportons une grande importance à la sécurité des données locales ainsi que toutes les transactions avec le serveur du client. Les données sont cryptées par un algorithme dynamique.

Test gratuit ICM-Minéralogie pendant 15 jours

Vous souhaitez tester sans limite ICM Minéralogie Gestion de Collection avant de prendre votre décision .
Profitez du test gratuit pendant 15 jours.
Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous

Si notre produit vous satisfait après la période de test vous pouvez activer votre licence commerciale directement dans l'onglet licence
N’oubliez pas de consulter les tutoriels ou de contacter notre service commercial qui vous conseillera en fonction de vos besoins

Vous pouvez faire l'acquisition de modules complémentaires directement dans le logiciel onglet licence.

Fiche produit & vidéo Tarifs Télécharger & Tester

Licence à vie Sans abonnement*

ICM Minéralogie v4xx - Licence à vie Sans abonnement*
Pas d'abonnement pour votre licence logiciel .
Sans limite de temps.

Seul les modules additionnels optionnels sont soumis à abonnement.
Quand vous achetez une licence elle vous appartient à vie. Elle vous donne droit aux mises à jour de compatibilité, corrections de bug et évolutions de façon illimité pour la version acheter (Ex: V4) et toutes les versions intermédiaires gratuitement (Ex:V4Xxx)

Quelques prestigieuses références

Référence icm mineralogie MNHN